Label Architectures

est une agence fondée en septembre 2009 par trois architectes d.p.l.g. tous trois issus de l’école d’architecture de Paris Villemin: Etienne Cartault, Stéphane Malifarges et Guy-Vincent Brel.

Après des parcours professionnels à Paris puis à Bordeaux, c’est tout naturellement que nous avons décidé de poursuivre notre recherche ensemble, comme un prolongement de notre cursus commun.

Notre entreprise repose sur de robustes expériences, une méthode éprouvée et reconnue, une dynamique et une motivation toute particulière que chaque maître d’ouvrage a pu apprécier dans toutes nos réalisations antérieures et actuelles.

De l’étude de capacité à la livraison de vos projets, notre équipe vous accompagne et vous conseille, dans le respect de votre budget et de votre planning.

Notre démarche est basée sur la maîtrise des différentes phases d’un projet et le contrôle des intervenants nécessaires à l’élaboration et la réalisation d’un projet architectural exigeant.

Chacun de nos projets exprime une source, un moment particulier, un fragment d’expérience acquise, une confrontation à une problématique, une expérimentation. Cette diversité, cette complémentarité, nous permet de créer une réponse spécifique à ce besoin, ce contexte propre à chaque projet.